Captain FLAM Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 (edited) Pour Presta 1.5 seulement Version 3 : MàJ du 1er août 2013 Liste déroulée Sélection multiple (avec Shift-clic & Ctrl-clic) Synchro automatique entre la "textbox" et la "listbox Et comme "Une image vaut mille mots" : IMPORTANT : Corriger le Bug présent sur les versions Presta < 1.5.5.0 dans classes/module/Module.php , ligne ~ 1538 en appliquant ce commit : https://github.com/C...066d4f9ec3048cc pour ceux qui ne sont pas habitués aux fichiers de diff : un - devant une ligne = supprimer cette ligne un + devant une ligne = ajouter cette ligne Ensuite : Fichiers modifiés : dans controllers/admin/AdminModulesPositionsController.php , la fonction displayModuleExceptionList et le fichier admin-dev/themes/default/template/controllers/modules_positions/form.tpl (remplacez-le) ModulesPositions.zip Edited August 10, 2013 by Captain FLAM (see edit history) 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Captain FLAM, tu n'est vraiment pas de notre galaxie Super astuces, simple mais efficace, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 J'avoue, que c'est plus pratique ainsi ;-) Une question: tu l'as soumis sur GitHub ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Merci pour cette astuce bien utile qui nous fait gagner du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 J'avoue, que c'est plus pratique ainsi ;-) Une question: tu l'as soumis sur GitHub ? Non : GitHub, j'arrive vraiment pas à l'aimer ... Et puis, c'est juste une amélioration à mon goût : pas sûr que la Team veuille l'intégrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Triste, ça C'est une amélioration d'ergonomie et utilisabilité du Back Office, je trouve. Pourquoi la team ne voudrait pas l'intégrer ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Je me suis permis de poster l'amélioration sur la Forge ici Wait an see. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 16, 2013 Author Share Posted June 16, 2013 No Prob Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Après avoir pas mal bataillé, je l'ai soumis sur GitHub https://github.com/P...taShop/pull/538 Une fois lancé : deux de plus https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/536 https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/535 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted July 3, 2013 Author Share Posted July 3, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 (edited) Captain FLAM, toi qui n'est pas de notre galaxie Peux-tu m'aider sur ceci Post 1 et 7 Merci par avance pour ton aide EDIT : Ok, j'ai résolu le problème Post 8 Edited July 3, 2013 by indesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted July 25, 2013 Author Share Posted July 25, 2013 Découverte d'un bug, suivez ce commit : https://github.com/Captain-FLAM/PrestaShop/commit/a35011e9a55fdbdd5a8a030a4066d4f9ec3048cc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted July 27, 2013 Author Share Posted July 27, 2013 Mise à jour : revoir le 1er post Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Non : GitHub, j'arrive vraiment pas à l'aimer ... Pour le coup, tu as appris à aimer J'ai vu tes contributions. Excellent, une recrue de qualité pour la Team de PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted July 27, 2013 Author Share Posted July 27, 2013 Merci pour le compliment Et : oui, j'ai un peu ramé au début, mais maintenant je peux commiter directement de mon PC ... ça va y aller !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted August 10, 2013 Author Share Posted August 10, 2013 Youpi ! Ces modifs sont désormais intégrées dans la version de Presta 1.5.5.0 Je vous ai mis les fichiers modifiés en pièce jointe dans le 1er post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Intimes Secrets shop Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Salut à tous ! Je suis tout nouveau sur prestashop et j ai entendu un peu de tout concernant les mises a jour donc j hésite... . La version 1.5.5.0 est elle vraiment stable ? Et comment procéder a la mise a jour en étant sur de ne pas faire disparaitre toute ma boutique comme certain... . merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted August 29, 2013 Author Share Posted August 29, 2013 Hors Sujet Je te conseille d'ouvrir ton propre sujet, avec un titre bien pensé si tu souhaites obtenir des réponses ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Intimes Secrets shop Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 oops...désolé je pensé pas du tout avoir posté ici... . J étais bien fatigué j ai pas du faire attention a ce que je faisais...désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts