Jump to content

[URGENT] FLUX très long à générer

Recommended Posts

Bonjour,

c'est assez urgent, depuis 2 jours les comparateurs n'arrivent plus à télécharger mon flux de produits, il est très long à générer et en plus à la fin le navigateur retourne une erreur

Erreur d'encodage de contenu

La page que vous essayez de voir ne peut être affichée, car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.

Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème.

Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai rien touché, vous pouvez accéder à ce flux à cette adresse: http://www.ordirepai...port/export.php

Le gros problème est que de ce fait le comparateur à mon catalogue de samedi, donc il a des produits manquants et d’autres qui ne sont plus dans ma boutique.

Ce problème vient de mon site ou de mon serveur?

Merci d'avance.

J'ai un début de piste, si je désactive Xcache la page du flux ce génère jusqu'au bout sans erreur, mais je n'ai jamais eu ce problème auparavant, j'ai aussi smarty qui déconne, sur mon site dans la barre de menu il y a le block de recherche, si j'active le cache de smarty, plus de block recherche, si avec firebug on déplace la barre de menu on peu voir que le block de recherche est passé dernier et qu'il prend toute la largeur du site.

Je ne comprends pas je n'ai jamais eu ces problèmes