petit-grenier Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bonjour, Je viens vous faire la présentation de mon site internet : Notre site internet : http://petit-grenier.com Petit-Grenier.com c'est quoi ? Petit-Grenier propose la vente de produits divers (Consoles, Jeux Vidéos, Informatique, GPS, Hifi, Téléviseur, Téléphonie, MP3/MP4) à prix fou, en effet, nous facturons pas la TVA et nous pratiquons des prix encore plus bas que ceux déjà sur le marché. N'hésitez pas à me dire vos avis. Cordialement, Anthony 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostick Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour, C'est drôle, mais avant de cliquer sur le lien de votre site, et vu le nom de la boutique, j'ai pensé que j'allais me trouver face à un thème sombre, boisé, laissant un peu l'illusion "réelle" d'un grenier... Bon, après vous me direz, c'est très personnel ! Autrement, le site est plutôt agréable dans l'ensemble, les couleurs ne sont pas trop agressives, le tout est plutôt bien aéré. Si je pouvais me permettre une critique, ce serait concernant le logo que je trouve, personnellement, un peu trop impersonnel. Mais là encore, il s'agît que de mon impression personnelle. Bon courage à vous en tous cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit-grenier Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Bonjour, Merci par avance de votre jugement, votre impression c'est important pour nous. Pour le logo, en effet je vais de ce pas le faire modifié pour qu'il s'adapte mieux au design. Je vous remercie pour tout et pour votre encouragement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour le site est plutôt sympa, simple à la navigation. Je suis du même avis que taomon pour le logo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit-grenier Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Moi ça me va...navigation simple / des couleurs vives sans trop de désaccords. Attention à votre SEO (remplissez avec "importance" les onglets dédiés) Bonnes ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 C'est bête, mais pensez à changer de favicon. Actuellement, vous utilisez celui de prestashop. Hormis ça, et j'aime assez. JE trouve qu'on est bien dans la thématique "nouvelles technologie", surtout au niveau des couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Rien de plus ! si ce n' est le bloc "conditions générales de vente" à aérer et aussi, il faudrait en profiter pour corriger certaines fautes de copié/collé ou de frappe comme par exemple "command". Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit-grenier Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 Bonjour, Pour le favicon, c'est noté cela sera fait, merci de votre avis Pour les conditions, nous avons en effet corrigés quelques fautes et avons aérer le thème, pour les fautes, problème de frappe. Merci à vous tous. Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloomer Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 ca a l aire pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts