Julien33000 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bonjour, Le moteur de recherche interne par défaut dans prestashop n'est pas très performant. J'entend par là qu'il ne trouve pas un produit si il n'est pas orthographié correctement (faute d'orthographe, oubli d'un tiret, espace en trop ...) Il y a t-il un moyen de l'optimiser et comment ? Existe t-il un module de recherche plus performant ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour, Dans Préférence => Recherche vous pouvez créer autant d'alias que vous le souhaitez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien33000 Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Bonjour, oui je connais cette fonction mais je voudrais faire des règles de façon plus globales car j'ai plus de 2000 ref dans ma boutique. Ex: beaucoup de mes produits on cette structure: AAA-BBB Je voudrais que mes produits apparaissent en tapant: AAA BBB ou AAABBB Idem si faute d'orthographe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts