erreip Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bonjour, je passe par le forum pour savoir comment se faire entendre par le développeur du thème "Car Audio". J'ai suivi la filière normal "Contacter le développeur" ( en anglais comme demandé) plus de 1 semaine et toujours rien. J'ai essayé par le contact général de Prestashop, toujours rien. Le thème fonctionne mais avant de tout déballer sur la place publique les manques de ce thème, j'attend une réponse d'un responsable de chez prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 salut, dans le thème il n'y a pas un mail pour contacter directement le webdesigner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 (edited) Salut, Car Audio, celui de template Monster ? Si oui, essayez de passer par le site direct de l'éditeur du thème. Dans les CGV d'addons, il est dit : Les réclamations relatives au fonctionnement des Addons développés par les Contributeurs seront transmises à ces derniers, afin qu’ils procèdent à leur traitement. Toute réclamation n’ayant pas fait l’objet d’une réponse satisfaisante dans un délai de 3 jours ouvrés ouvre droit à remboursement de l’Addon litigieux téléchargé. V++ atch Edited June 12, 2013 by Atch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
erreip Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 (edited) Bonjour Atch, cest bien monster qui a développé le thème, j'ai pris contact avec eu via le chat. Phil de chez monster me dit qu'il n'a reçu aucun e-mail de chez prestashop alors que j'en ai envoyé 2???? Ou est le problème pour de suivi, chez prestashop ou chez monster? Pour info le problème vient du menu header horizontal qui en fait n'est pas un menu conventionnel prestashop gérable par la configuration d'un module dans le backoffice, il faut éditer les fichiers template et modifier le contenu (impossible pour moi et indiqué nul part). Un tuto est disponible chez eux mais pas valable pour ajouter des catégorie et sous catégorie. C'est un menu au rabais. Mais le template m'a couté 107€ comme tous les template avec menu valable. J'aimerai juste connaître les ligne à éditer pour au-moins diriger vers 1 catégorie. Voilà l'histoire. Template certfié par prestashop pas terrible. Edited June 12, 2013 by erreip (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Pour info il y a eu qq soucis avec les mails sur addons il y a justement 1 semaine ; http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/252422-lenteurs-sur-le-store-prestashop-addons/page__view__findpost__p__1256408 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts