Nsixtyfour Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 (edited) Salut J'ai un nom de domaine chez ovh hifidigital.fr Dans le parametrage "URL de la boutique" suite a l'installation de prestashop il y avait par defaut "hifidigital.fr" J'ai changer cette "URL de la boutique" en www.hifidigital.fr pour avoir le www dans la barre d'adresse. Du coup j'ai rajouter ces 2 lignes dans mon HTACCESS Rewritecond %{HTTP_HOST} ^hifidigital.fr$Rewriterule ^(.*) http://www.hifidigital.fr/$1 [QSA,L,R=301] Tous fonctionne tres bien. Maintenant ma question est en quoi ce changement dans les paramétrés URL de boutique va t-il poser problème pour le référencement lorsque je vais soumettre le site a google? Je doit déclarer www.hifidigital.fr ou hifidigital.fr ? Edited June 11, 2013 by Nsixtyfour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 (edited) www.hifidigital.fr à déclarer....par la suite varier vos ancres. Aucun soucis c'est juste pour éviter un duplicate d'indexation du ndd (nom de domaine) avec et sans www. Pour vous c'est résolu. (c'est natif ceci dit dans Prestashop....) Edited June 11, 2013 by Seo Organique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsixtyfour Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts