Doos Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 (edited) Bonjour, Je suis allé un peu vite et ai supprimé des profils d'administration. J'aimerais pouvoir les rétablir, si possible en copiant les fichiers correspondant d'un Prestashop retéléchargé et tout neuf. Est-ce possible? Et si oui, quels sont les fichiers/dossiers concernés? Merci d'avance pour vos solutions Edited June 18, 2013 by Doos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doos Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 (edited) Petit up. Personne n'a jamais eu besoin de remettre des profils effacés? Ou bien, si quelqu'un pouvait m'envoyer des screenshots des permissions à attribuer aux profils autres que SuperAdmin & Admin, ce serait parfait! Edited June 12, 2013 by Doos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doos Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Encore un up. Juste une impression écran des permissions SVP, je n'ai besoin de rien d'autre. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doos Posted June 17, 2013 Author Share Posted June 17, 2013 Svp, je conçois que ça puisse être assez ennuyeux d'uploader des screenshots comme ça. Ou bien sinon si vous pouvez trouver la liste des permissions correspondant aux profils autres qu'Admin et Super Admin, c'est tout ce dont j'aurais besoin. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doos Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 Re up, je continue de demander de l'aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Qu'est ce que vous avez effacé exactement ? et sur quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doos Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 Bonjour Muche et merci de répondre. Je suis en version 1.5.4.1, et dans le back office, dans Administration/Profils, j'ai effacé tous les profils qui étaient là par défaut sauf Super Admin et Administrateur. Et j'aimerais les retrouver avec leurs permissions. Ou bien les recréer seulement je ne connais pas leurs permissions justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Il va falloir aller dans phpmyadmin. dans 1er temps faite une sauvegarde totale de votre base. Puis supprimez les tables: ps_access ps_profiles ps_prolifes_lang ensuite importez la requête sql qui est dans le zip ci dessous presta152.zip vous devrez retrouver tous vos parametres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doos Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 Très bien, je vais tester de ce pas! Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doos Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 Avant que je fasse une bêtise, vu que je travaille encore en local, si je sauvegarde le dossier wamp\bin\mysql, ça revient à sauvegarder la base de données? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Vous vous compliquez la vie allez dans phpmyadmin, sélectionnez votre base et cliquez sur exporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doos Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 C'est parfait! Merci beaucoup Muche 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts