Casimir Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Bonjour à la communauté,Une simple question ;Existe t-il des tutos sur la création des produits. C'est peut-être bête, mais j'ai un peu de mal avecles déclinaisons etc...Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Bonjour,voici le lien du Wiki PrestaShop qui pourra certainement t'aider: ICIet plus précisement pour la création de produits: ICIet pour créer un groupe d’attributs: ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casimir Posted August 15, 2009 Author Share Posted August 15, 2009 milli mercis à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Il n'y a pas de quoi !pense à mettre " [Résolu] " devant le titre de ton message initial ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casimir Posted August 15, 2009 Author Share Posted August 15, 2009 Bonjour,Je suis toujours aussi perdu ... Je n'arrive à rien même en suivant ce tuto, je dois-être un boulet !!Je prends un exemple :Je veux vendre 1 modèle de théière existant en 3 coloris (noire, argent, rouge)Quelles étapes dois-je suivre pour créer ce produit (y compris l'upload d'images)Tout ce que j'ai réussi à faire est de créer ce produit, mais, quand j'arrive sur la page du produit j'ai bien la palettede couleurs qui s'affiche (2 au lieu de 3) et lorsque je clique sur une des couleurs mon image ne change pas.Je rate donc une étape, mais franchement je ne sais pas oùMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Bonjour,tu trouvera ICI un post ou tu pourra télécharger le PDF du guide d'utilisateur Prestashop V1.0, certes pas très récent, néanmoins toujours d'actualité pour de nombreuses fonctionnalités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts