EstebanGG Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 (edited) Bonjour, Nous avons développé un thème customisé de prestashop 1.5. Après de nombreux tests, tout se passait bien, et on a lancé en prod... Et là un gros soucis, invisible jusqu'à maintenant, nous saute à la figure: lorsque les clients choisissent des adresses de livraison et d'expédition différentes, prestashop ne les prend pas en compte ! Du coup je lance le débugueur, et regarde si les variables sont bien passées: - depuis "order_address" - vers "order_carrier" La réponse est OUI, les variables passent bien. Ensuite je regarde si elles sont renvoyées "d'order_carrier" vers "order_payment" Et la réponse est NON MAIS... après vérification, sur le thème de base, elles ne le sont pas non plus Donc ma question est: Dans le processus de commande, à partir d' "order_carrier" à quelle moment, comment, et où sont stockées les variables d'adresse ? Cela n'a pas l'air d'être dans le cookie non plus... J'avoue que je suis un peu perdu, là... Merci d'avance ! Edited June 11, 2013 by EstebanGG (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts