Loic Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bonjour, Je dois changer d'hébergement et je souhaite transferer ma boutique sur un autre hebergeur comment je peut faire sans rien perdre. Loic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bonjour, Vous devez déplacer ftp et base de données. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bonjour, Je dois changer d'hébergement et je souhaite transferer ma boutique sur un autre hebergeur comment je peut faire sans rien perdre. Loic Bonjour Plusieurs poste parle du transfert que ce soit d'un serveur/hébergement vers un autre serveur/hébergement ou vers local le principe est le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted June 15, 2013 Author Share Posted June 15, 2013 C'est quelle post ? Car je ne comprend pas trop ton message wizit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 Bonjour Là j'ai expliquer sur un topic si vous ne comprenez pas j'essaye de faire quelque chose de plus clair. http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/241725-11-installation-de-local-a-virtuel/page__view__findpost__p__1196683 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etoile84 Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 (edited) Je reviens vers vous car comme Loïc j'ai changé d'hébergeur ! Donc sur mon ancien hébergement : 1 - j'ai sauvegardé mon site 2 - j'ai sauvegarde ma base de donnés Sur le nouvel hébergement via ftp j'ai remis mes fichiers sauvegardés j'ai recrée une nouvelle base de données vierge et j'ai importé l'ancienne j'ai modifié mon fichier settings.inc.php avec le nom du nouveau serveur, le nom de la nouvelle base, l'utilisateur, le mot de passe. et vous savez quoi ? ça marche pas ! Quelqu'un a t il une idée lumineuse ??? Merci de votre aide Edited June 27, 2013 by Etoile84 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Je reviens vers vous car comme Loïc j'ai changé d'hébergeur ! Donc sur mon ancien hébergement : 1 - j'ai sauvegardé mon site 2 - j'ai sauvegarde ma base de donnés Sur le nouvel hébergement via ftp j'ai remis mes fichiers sauvegardés j'ai recrée une nouvelle base de données vierge et j'ai importé l'ancienne j'ai modifié mon fichier settings.inc.php avec le nom du nouveau serveur, le nom de la nouvelle base, l'utilisateur, le mot de passe. et vous savez quoi ? ça marche pas ! Quelqu'un a t il une idée lumineuse ??? Merci de votre aide Bonjour marche pas ok que se passe t-il quel sont les symptômes ? Dans le sttings.inc.php vous n'avez rien toucher d'autre que nom du serveur login mot de passe et nom de base ? Vous avez le php5 il ne faut pas insérer une ligne correspondant aux instructions de votre nouveau hébergeur dans le .htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts