genius_ Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 (edited) Bonjour Je poursuis la réalisation de mon module de location d'article. Mais évidemment j'ai codé comme un porc, et je suis donc perdu. L'utilisateur choisi la durée de location (en jours, et le prix varie en fonction de cette durée). 1. Cependant, lorsqu'il ajoute au panier, le panier garde le tarif à la journée (soir 119,60€ et non pas les 358,80€). CF pièce jointe. Je suppose donc qu'il est nécessaire d'ajouter un attribut ou une variable dans le controleur ? Ou alors d'overrider le hook d'ajout au panier pour qu'il effectue ma simple multiplication (nb_jour * prix) Si vous pouvez m'aider, je vous en serait reconnaissant ! Merci Edited June 11, 2013 by genius_ (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Ou encore, éventuellement, faire un ajout au panier d'une quantité qui est celle voulue (le tout via un petit script jQuery, ça peut le faire ;-)). Il n'y a pas de hook pour l'ajout au panier, à proprement parlé. A voir si l'ajout au panier éxécute éventuellement un hook annexe, comme actionObjectUpdateBefore ou quelque chose du style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genius_ Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 Merci pour la rapidité à laquelle tu as répondu ! Je ne vois vraiment pas comment faire via du Jquery, la seule chose que j'ai fais pour l'instant : PHP/Javascript Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts