cyssoo Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bonjour à tous, Stagiaire dans une entreprise de com', je dois mettre à jour leurs sites réalisés respectivement sous Prestashop 1.3 et 1.4 J'ai dupliqué un premier site, exporté la base de données, et placé le tout sur un nouvel hébergement OVH (bdd et site via ftp). J'ai rectifié le fichier settings.inc.php, mais lorsque je charge ma page rien ne s'affiche. J'ai alors activé les codes erreurs et la ligne suivante apparaît : Parse error: syntax error, unexpected '@' in /homez.734/cyrilchar/www/boutiquepompiersperso/config/config.inc.php on line 1 J'avoue que je sèche complètement, d'autant plus que je ne suis pas habitué de Prestashop... Auriez-vous une ou des idées afin de résoudre mon problème ? Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bonjour, Vous êtes stagiaire en quoi exactement? Cette erreur n'est pas lié a Prestashop, c'est une erreur basique d'un serveur php, si vous êtes en stage de développement votre formateur devrait être là pour vous aider quand vous rencontrez ce type d'erreur, mais j'ai comme l'impression que votre société emploi des stagiaires pour faire le travail à moindre coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 Vous confirmez tout haut ce que je pense tout bas... Je suis stagiaire en webdesign suite à une reconversion professionnelle. Mes compétences en code se résument plus à du Jquery qu'à du php, même si j'en ai quelques (petites!) notions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts