Thierry Coiffier Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Bonjour à tous,La génération des fichiers PDF ne fonctionne pas sous la version Version 1.2.1.0 alors qu'elle fonctionne très bien sous la Version 1.1.0.5. Je viens juste de tester une réinstallation de la v1.1 sur le même serveur dans les même condition.Avez-vous constaté ce problème ?Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Coiffier Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 Bonjour, Au secour svp.Lorque dans le BO, je veux éditer les factures j'ai un fichier pdf sans les adresse et les libéllés de produit voir pièce jointe.Je suis en version PS 1.2.1. J'ai testé la version 1.1, elle ne pose pas de problème chez le même hébergeur.Donc le problème ne viens vraimment de PS.Malheureusement je ne suis pas un expert en php.Dou viens le problème;Base de donnée Mysql ?Droit sur les répertoire ?Merci pour votre aide facture 2.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deliss Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonsoir,J'ai un gros souci, je ne peux visualiser et imprimer les fichiers PDF soient la facture client et le bon de livraison.J'ai le message d'erreur suivant :FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF fileVous en remerciant par avanceCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts