loran86 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bonjour, Je ne crois pas avoir déjà vu le souci évoqué sur les forums, c'est d'ailleurs bien la 1ère fois que je le rencontre ! Lorsque j'affecte un prix spécifique sur un produit (ou plusieurs), il est bien considéré en promotion, affiché en page d'accueil, dans les prices drop etc, aucun souci... SAUF que... au bout d'un temps relativement indéterminé (entre 20mn et 1h), la promotion disparait, le prix spécifique n'est plus attribué au produit alors que je n'ai touché à rien et qu'aucune date ou heure de fin ne correspond avec la disparition... C'est comme si un RAZ était effectué et faisait sauter l'ensemble des prix spécifiques par produits, bref, incompréhensible ! Quelqu'un a déjà eu ce problème ? En tous cas, d'avance merci pour votre aide qui me permettra de garder mes cheveux ! Informations sur le serveur (dédié) et la boutique : Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Tue May 14 20:38:14 MSK 2013 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.3.3-7+squeeze15 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 60 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.1.66-0+squeeze1 Moteur MySQL: MyISAM Préfixe des tables: ps_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.3.1 URL de votre boutique: http://www.clubimprevu.com/ Nom du thème utilisé: default Informations sur la configuration mail Méthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
loran86 Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 Problème résolu ! Module coupable : Iziflux, qui lors de ses passages de remontées de commandes, fait une RAZ sur la table des prix spécifiques et en plus incrimine le client dans la gestion de sa boutique ! Commercialement lamentable mais là n'est pas le sujet. Le topic peut être passé en résolu, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts