Myriam17 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour à tous, J'ai fait une fausse manip et du coup effacé mon fichier .htaccess sur ma boutique 1.4 :-( Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me copier ici le contenu de ce fichier pour que je le recréée , je traine depuis 3 heures sur le net pour en trouver un mais impossible . D'avance merci, Bises , Myriam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour à tous, J'ai fait une fausse manip et du coup effacé mon fichier .htaccess sur ma boutique 1.4 :-( Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me copier ici le contenu de ce fichier pour que je le recréée , je traine depuis 3 heures sur le net pour en trouver un mais impossible . D'avance merci, Bises , Myriam Le fichier est assez spécifique , selon les options et configs activées. En coller une version ne serait que moyennement utile. Il est grandement préférable de le régénérer depuis le Back office , auquel tu devrais toujours avoir accès. Sur 1.4 tu le trouveras depuis l'onglet outils -> générateurs. Si besoin tu crées juste un .htaccess vide à la racine de ton site avant de le recréer . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriam17 Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 Merci Brocéliande, ça re-fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts