max4242 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, Je vais essayé de vous expliquer clairement mon probleme: Je souhaitais vider certaine partie de ma base de donner et pour que cela soit plus rapide je l'ai fais directement avec phpmyadmin, je l'ai fait dejà plusieurs fois mais j'ai du cet fois faire une mauvaise manipe, car depuis je ne peux plus acceder via le back office à la partie catégories, j'ai le message suivant qui s'affiche "La page n'est pas redirigée correctement", j'ai essayer de crée une catégorie dans la partie produits du back office dans l'onglet association en cliquant sur le bouton "créer une nouvelle catégorie" et cela m'affiche le meme message d'erreur et je ne peux pas non plus importer les catégories de mon fournisseur via un module. Je pense avoir seulement vidé les tables suivante de ma base de données: category category_group category_lang category_product category_shop connections_source image image_lang image_shop product product_lang product_shop product_supplier search_index search_word stock_available page_viewed Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, vous avez fait des modification directement par PHPMYADMIN, ces modifications sont irréversibles donc il vous faut restaurer une sauvegarde récentes sur les tables que vous avez effacé inutilement. Lorsque l'on travail sur sa base soit on fait des sauvegardes préalables, soit on fait des sauvegardes préalables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts