TicTic Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, Voila Hier soir j'ai acheter ce Themes : http://addons.prestashop.com/fr/high-tech/5719-electronics-prestashop-theme-prs030057.html . J'ai eu 2-3 Bug, le support me les a reparer, seulement ici j'en rencontre un nouveau mais apparament ce n'est pas au support de m'aider la dessus . . . il ce trouve que sur mon ancien themes j'avais le module : programme de fidelité . il est toujour activer etc... le seul truc que j'ai ses sur la fiche produit "En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,15 €." Mais dans mon compte je n'ai rien en rapport avec le modules, et dans la fiche du client, je ne vois pas ses Point acquis . . . . Pourriez vous m'aider sur ce sujet svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doos Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bonjour, Mon problème était légèrement différent jusqu'à l'installation d'un nouveau thème officiel. Mais maintenant je rencontre exactement le même que toi. Personne n'a jamais répondu à mes appels à l'aide Je crains que le programme fidélité soit buggué et que personne ne sache vraiment comment réglé les problème qui y sont liés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
acastilla Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Hello à tous, j'ai exactement le même problème. ça fait un moment que je parcours le forum et je ne trouve pas de réponse. Est-ce que l'un d'entre vous par hasard aurait trouvé une solution ? C'est important pour mes clients également qui étaientt habitués à cumuler des points de réduction et qui ne comprennent plus pourquoi ça ne fonctionne plus (depuis la mise à jour de la 1.4.6 vers la 1.5.6) Merciiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 idem pour moi ! mes clients on casiment tous des points de fidélité en attente ! mais moi de mon côté je ne peux pas les valider car il est marqué 0 point ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bonjour, Avez-vous tenté une réinitialisation du module? (pensez à faire une sauvegarde des tables correspondant à loyalty d'abord). Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 je ne vais pas faire une réinitialisation du module, car je n'ai pas accés a mon serveur... et je trouve bizarre que ce module prestashop creer autant de souci depuis tres longtemps et qu'il n'y a toujours rien de fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 De mémoire le module a été mis à jour récemment dans les versions 1.5.6.0 ou 1.5.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 ok ! mais pour ceux qui on une version 1.5.4.1 comment on fais concretement ? car n'ayant pas accés au serveur, je peux faire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Ce que j'ai fait pour mes clients: - J'ai dl une version 1.5.6.1 - je suis allé dans la partie module - Zippage du module loyalty - Désinstallation de l'ancien - installation du nouveau Après vous devez forcément avoir un moyen d'avoir accès à votre serveur, que ce soit via votre prestataire ou via les accès qu'il aurait du vous fournir. Mais sinon sans accès au serveur je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire en dehors de réinitialisé le module, ou le mettre à jour, depuis le BO. Ce qui risque d'avoir pour effet de supprimer les points actuels. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 merci pour cette réponse, donc, le prestataire du site ce doit de me donner accès au serveur... bien dommage que tous les modules prestashop ou autre prestataire ne soi pas vérifié avant d’être vendu !!! encore merci pour cette explication . Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Tout dépend de l'offre souscrite mais de façon générale, sauf en cas de mode Saas pur ou d'un Prestabox, vous êtes censé avoir au moins un accès ftp et base de donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts