Jump to content

Probleme Fidelité Point

TicTic

Recommended Posts

Bonjour,

Voila Hier soir j'ai acheter ce Themes : http://addons.prestashop.com/fr/high-tech/5719-electronics-prestashop-theme-prs030057.html . J'ai eu 2-3 Bug, le support me les a reparer, seulement ici j'en rencontre un nouveau mais apparament ce n'est pas au support de m'aider la dessus . . .

il ce trouve que sur mon ancien themes j'avais le module : programme de fidelité . il est toujour activer etc... le seul truc que j'ai ses sur la fiche produit "En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,15 €." Mais dans mon compte je n'ai rien en rapport avec le modules, et dans la fiche du client, je ne vois pas ses Point acquis . . . .

Pourriez vous m'aider sur ce sujet svp ? merci

Bonjour,

Mon problème était légèrement différent jusqu'à l'installation d'un nouveau thème officiel. Mais maintenant je rencontre exactement le même que toi. Personne n'a jamais répondu à mes appels à l'aide :(

Je crains que le programme fidélité soit buggué et que personne ne sache vraiment comment réglé les problème qui y sont liés.

• 5 months later...

Hello à tous, j'ai exactement le même problème. ça fait un moment que je parcours le forum et je ne trouve pas de réponse.

Est-ce que l'un d'entre vous par hasard aurait trouvé une solution ?

C'est important pour mes clients également qui étaientt habitués à cumuler des points de réduction et qui ne comprennent plus pourquoi ça ne fonctionne plus (depuis la mise à jour de la 1.4.6 vers la 1.5.6)

Merciiiii

Ce que j'ai fait pour mes clients:

- J'ai dl une version 1.5.6.1

- je suis allé dans la partie module

- Zippage du module loyalty

- Désinstallation de l'ancien

- installation du nouveau

Après vous devez forcément avoir un moyen d'avoir accès à votre serveur, que ce soit via votre prestataire ou via les accès qu'il aurait du vous fournir.

Mais sinon sans accès au serveur je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire en dehors de réinitialisé le module, ou le mettre à jour, depuis le BO. Ce qui risque d'avoir pour effet de supprimer les points actuels.

Cordialement,