vermich Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 (edited) Bonjours a tous, Je suis à la recherche du formulaire de contact mais impossible de trouver le lien sur mon prestashop. Il à été enlevé de la version 1.5 ou doit-il être activé quelque part ( ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous ce qui est fortement probable.) Si quelqu'un peut m'indiquer comment le trouver ? Merci d'avance et bon courage pour vos développements . Edited June 12, 2013 by vermich (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vermich Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 bon j'ai vu que sur la majorité des sites il se situe dans le header. est-ce un module ou est-ce codé en dur ?(savoir si c'est un morceau perdu lors d'une mauvaise manipulation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Tu cherche à réafficher ton lien de contact, c'est ça ? Tu peux créer un lien contact de plusieurs manière, si tu utilise le module "menu top" par exemple il te suffit d'aller dans la configuration du module et d'ajouter le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vermich Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 J'ai reussi a récuperer le lien c'est nomdusite.fr/contactez-nous. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Peux-tu mettre ton post en "résolu" ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts