deletemyaccount Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 bonjour, je dois créé un site avec prestashop et il doit etre liée au logicel caisse kwisatz. je n'ai occune idée de comment fair :/ si vous avez des idées de ou chercher Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, Il faudrait peut être chercher a apprendre a lire => http://www.kwisatz.fr/index.php/actualites-logiciel-boutique-magasin-caisse/5-e-commerce-avec-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
deletemyaccount Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 non mais sa je l'ai deja vue mais apar me dire qu'il faut utiliser webservices ... j'ai chercher web services j'ai trouver sa : http://doc.prestashop.com/display/PS14/Tutoriel+Webservice+REST mais je n'arrive pas a le suivre : dans le chapitre 3 ils parlent d'un fichier php.ini (mais je n'ai pas se fichier) et je ne vois pas bien ou se tuto va me mener :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Non je pense que cette société a déjà développé un module pour la connexion avec prestashop, il faut voir avec eux qu'elle solution il apporte. Si vous obtenez une réponse vous pouvez venir la partager, ça serviras toujours à d'autres. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
deletemyaccount Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 je leur ais envoyer un email en essperant qu'il me reponde quand j'aurais trouver je ferrai un petit tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Bonjour, Avez vous trouver la solution? Combien coute ce logiciel il n'est pas marqué? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
deletemyaccount Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 J'attend une réponce de kwizats il mon demander mon numero de licence et depuis rien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezapro Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 (edited) Bonjour, nous proposons une solution nommée SORA CAISSE répondant à vos besoins.Elle s'installe comme un module sur une boutique e Commerce Prestashop (v 1.3 - 1.6).La caisse est en interface Web et tourne sur le navigateur internet d'un ordinateur ou même d'une tablette.SORA CAISSE permet d'interroger la base Prestashop en temps réel évitant ainsi tous problèmes liés à dessynchronisations répétées. Elle gère le multi boutique et le multi entrepôt (depuis 1.5).Les périphériques utilisés en magasin doivent tout d'abord être reconnus par l'OS (Windows, Mac OS, ...).- Pour la douchette, elle fonctionne de manière instantanée (comme un clavier USB, donc toutes compatibles) et permet d'ajouter directementun produit au ticket en cours lors d'un scan.- L'imprimante ticket doit être reconnue par Windows, puis pour plus de confort, il faut installer un ad don Firefoxpermettant une impression directe évitant ainsi le choix de l'imprimante à chaque demande d'impression.- Pour le tiroir caisse, il est de manière générale connecté avec l'imprimante qui lui envoi le signal d'ouverturelors de chaque impressions.Nous sommes sensible aux retours de nos clients et intégrons de nouvelles fonctionnalités de manières régulières afin d'améliorer et de rendre plus performante l’utilisation de la caisse.-- Nous avons des modules additionnels permettant de gérer la fidélité avec génération de carte et gestion client Prestashop. (voir ici)-- Nous proposons également un module permettant de générer des étiquettes produits pour les magasins physiques. (ean13 automatiques) (voir ici)TESTEZ SORA CAISSE SUR NOTRE PLATEFORME DE DEMO cliquez ici ! login : [email protected] mdp : democaisse Pour plus d'informations rendez vous sur notre boutique de modules :http://www.sora-websoft.com.fr/Notre site internet :http://www.effiapps.com/ Edited August 16, 2014 by lopezapro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jogo01 Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 @lopezapro bonjour aucun lien ne fonctionne et nous ne retrouvons pas la demo proposée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts