FolieduJour Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de la traduction du module slider (carousel d'images). J'ai pu mettre mes sliders pour la version anglaise mais lorsque je tente de faire pareil en Français je tombe sur ce message: Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 2907 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement. Après avoir lu le forum j'ai ajouté la ligne php_value max_input_vars 5000 Au début de .htaccess Je voulais également changer la valeur de max_input_vars dans mon php.ini mais cette ligne n'existait pas, je l'ai donc rajouté à ce niveau là: allow_url_fopen = On max_input_vars = 5000 Mais ensuite impossible de renvoyer le fichier php.ini avec mon client FTP alors qu'il n'y avait pas de problème avec .htaccess: Message de fillezilia: Statut : Connexion à 213.246.62.237:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 ProFTPD 1.3.4a Server (ProFTPD) [213.246.62.237] Commande : USER zfoliedu12016fr Réponse : 331 Password required for zfoliedu12016fr Commande : PASS **************** Réponse : 230 User zfoliedu12016fr logged in Commande : OPTS UTF8 ON Réponse : 200 UTF8 set to on Statut : Connecté Statut : Démarrage de l'envoi de C:\Users\Marion\Documents\Le SITE\Docs\etc\php.ini Commande : CWD /etc Réponse : 250 CWD command successful Commande : TYPE I Réponse : 200 Type set to I Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (213,246,62,237,188,220). Commande : STOR php.ini Réponse : 550 php.ini: Permission denied Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier Je voudrais savoir si j'ai bien fait comme il fallait et ce que je devrais faire pour que ça fonctionne Merci par avance Marion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, Comme vous l'indique votre serveur vous n'avez pas les permissions suffisante pour modifier ce fichier, vous devez exécuter votre éditeur en mode administrateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FolieduJour Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Bonjour, Comment faut il faire pour "exécuter votre éditeur en mode administrateur." Je suis désolée mais je suis assez novice en ce qui concerne ce genre de choses. Merci en tout cas pour votre réponse rapide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Créez un php.ini avec cette ligne : max_input_vars = 5000 Envoyez le dans l'admin de votre site supprimez la ligne: php_value max_input_vars 5000 de votre .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
FolieduJour Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Bonjour Muche et merci pour votre réponse. J'ai fait comme vous me l'aviez dit mais je ne peux toujours pas envoyer mon php.ini par filezilia. J'ai même crée un nouveau php.ini avec mon bloc note et essayée de passer en mode administrateur mais il semble que ce mode ne soit pas disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 renommez le php.ini en phps.txt, envoyez le dans le dossier admin de votre prestashop et renommez le php.ini sous toute réserve Link to comment Share on other sites More sharing options...
FolieduJour Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Encore impossible d'envoyer le fichier par filezilia. Mais j'ai pu résoudre mon problème en téléchargeant un module de slideshow ( http://www.prestashop.com/forums/topic/184023-module-gratuit-slider-slideshow-pour-votre-homepage/ ) Avec ça j'ai pu changer mes sliders pour la version française également et je ne me sers plus de l'autre module. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts