Kreasite Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Hello,Il y a un Bogue SQL avec les stats Newsletter sur une upgrade 1.2.0.8 => 1.2.1.0Unknown column 'n.date_add' in 'where clause' SELECT COUNT(*) as visitors FROM ps_1_2_newsletter n WHERE n.`date_add` BETWEEN '2009-08-06 00:00:00' AND '2009-08-12 23:59:59' Si c'est confirmé et que cela est bien un bogue, je vous invite à l'indiquer dans la bonne section pour moi car je ne comprends rien à son fonctionnement ++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Marrrrrrant ça, que je sois seul a rencontrer ce problème.Personne d'autre ?++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Moi aussi je rencontre le meme problèmewww.ronde-des-bijoux.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 j'ai trouvé cette discussion :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/25204/general_discussion/bug_in_module_statsnewsletterj'ai remplacé le code comme cela est indiqué et ca marche. par contre, j'ai l'impression qu'il manque une explication concernant la légendeBon couragewww.ronde-des-bijoux.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted August 20, 2009 Author Share Posted August 20, 2009 Merci jdo-cecileeffectivement, ça fonctionne.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts