Dowmed Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 (edited) Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'essayer de mettre à jour ma boutique via l'outil mise à jour en 1 click. Une seul erreur étant le module Dibs qui n'es pas compatible avec prestashop 1.5. Cependant, une fois la mise à jour terminer,mon back office est complètement exploser (cf le screenshot que j'ai link). Si vous aviez une idée pour résoudre ce soucis, je suis preneur. P.S: Si il vous manque des informations, n'hésitez pas à me le signalier, je vous les noterais au plus vite. Edited June 10, 2013 by Dowmed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EtapDesign Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Essaye de rafraîchir ta page et essaye le BO avec d'autres navigateurs, ça a réagit comme cela également durant ma mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dowmed Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Bien vu ! Le back office est de nouveau OK, par contre le front office une fois la boutique activé, c'est une page blanche avec un point seulement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dowmed Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Quand je vais dans Paramètres avancés => préférences, voici une liste de fichier qu'il me manque appriori. Est ce que ces fichiers pourraient causer le problème que j'ai sur le front office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dowmed Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 (edited) Le thème de presta passe, mais par contre, mon thème à moi n'est qu'une page blanche. Quel peut en être la cause ? J'ai aucun code erreur Edited June 10, 2013 by Dowmed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dowmed Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 De nouveau un screen, je viens de m'apercevoir que la sauvegarde n'a pas eu lieu, et j'ai oublier d'en réaliser une manuel (boulet inside). Je me retrouve donc avec une sauvegarde :'(. Sinon j'essaye de remettre en place mon thème pour éviter de refaire la BDD (j'ai vu que la table ps_product_lang avait été modifié). Pour mon problème, je me suis aperçu qu'il manquer plusieurs fichiers (cf le screen). Comment puis je faire pour récupéré les bons fichiers pour pouvoir les remplacer ? Télécharger un presta lambda et copier ensuite les fichiers en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts