Jump to content

Mise à jour Prestashop 1.4.10 à 1.5.4.1

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens d'essayer de mettre à jour ma boutique via l'outil mise à jour en 1 click.

Une seul erreur étant le module Dibs qui n'es pas compatible avec prestashop 1.5.

Cependant, une fois la mise à jour terminer,mon back office est complètement exploser (cf le screenshot que j'ai link).

Si vous aviez une idée pour résoudre ce soucis, je suis preneur.

P.S: Si il vous manque des informations, n'hésitez pas à me le signalier, je vous les noterais au plus vite.

post-86040-0-15977500-1370849794_thumb.png

Edited by Dowmed (see edit history)

Quand je vais dans Paramètres avancés => préférences, voici une liste de fichier qu'il me manque appriori.

Est ce que ces fichiers pourraient causer le problème que j'ai sur le front office ?

post-86040-0-58804200-1370855837_thumb.png

De nouveau un screen, je viens de m'apercevoir que la sauvegarde n'a pas eu lieu, et j'ai oublier d'en réaliser une manuel (boulet inside).

Je me retrouve donc avec une sauvegarde :'(. Sinon j'essaye de remettre en place mon thème pour éviter de refaire la BDD (j'ai vu que la table ps_product_lang avait été modifié). Pour mon problème, je me suis aperçu qu'il manquer plusieurs fichiers (cf le screen).

Comment puis je faire pour récupéré les bons fichiers pour pouvoir les remplacer ? Télécharger un presta lambda et copier ensuite les fichiers en question ?

post-86040-0-15586100-1370874044_thumb.png