sandracampos Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, voila, je suis sous la derniere version de pestashop 1.5.4 et a chaque fois que j edite pour faire un changement mineur [cette fois, j ai juste decoche pour ne pas que le client n ait a rentrer son numero fiscal lors de son inscription] et apres avoir sauvergarder HTTP Error 500 (Internal Server Error): An unexpected condition was encountered while the server was attempting to fulfill the request. j ai go daddy comme serveur. JE NE PEUX PAS CONSTRUIRE MON SITE, c est la 3eme fois que je re upload Prestashop et donc que je recommence tout a zero. Que faire ? Merci de votre aide (je suis sur le point d abandonner prestashop.... Sandra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour, avez-vous activez le mode debug de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour Vous êtes prêt à abandonner prestashop à cause d'une erreur 500 donc vous soupçonnez prestashop d'être la cause de cette erreur 500 ? Est-ce que vous avez un fichier .htaccess avec une ligne +FollowSymLinks et une all ? si oui supprimez ces deux éléments. sinon voyez avec votre hébergeur s'il y a des particularités pour le chmod des fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts