matrix Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 salut mon problème avec prestashop c'est que je ne recois aucun email de confirmation ou de contact-form ou de nouveau commende rien de tous ça meme si je vois le message de confirmation d'envoi dans contact form.j'ai réglé les employer l'administrateur et le même problèmeet j'ai teste les 2 méthode d'envoi , pas de résultat et je suis maintenant entrain de vous demander une aide pour que je peux résoudre ce problème qui ma beaucoup déranger pendant ces dernier 3 jours **** je suis sur le serveur FREEHOSTIA §§je vous attends avec un grand patiente Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrix Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 alors il ya rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrix Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 s'ils vous plais aide moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrix Posted August 15, 2009 Author Share Posted August 15, 2009 s'il vous plait je vous attends Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrix Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 y a pas quelqu qui peux m'aide !!!!!!!!!!!!???????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Lorsque tu envoies un message depuis le formulaire de contact, tu n'as pas de message te disant qu'il y a une erreur lors de l'envoi du mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrix Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 merci pour ta reponse ** avec la methode mail () j'ai le message de confirmation "Votre message a été envoyé à notre équipe."** et avec la methode smtp config: (smtp.gmail.com, [email protected], cryptage: TLS, Port:587) jj'ai le message "une erreur s'est produite pendant l'envoi du message" j'ai essaye de changer la port en utilis 25 et 5025 et pas de resultat aussi avec et san mot de passe,aussi avec le cryptage,meme avec un autre adresse.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Tu as vérifié que les mails ne passent pas en spam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrix Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 oui c'est la premiere des chose que j'ai deja fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 BonjourAs-ru activé "Alertes email v2.2" dans les modules de l'admin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrix Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 bonsoirmerci pour votre attention puisque je suis dans prestashop 1.1 je n'ai que la version 1.1 de cette module.tu peux me donner le lien de ce module en version 2.2 pour essayer avec lui ...merci encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Désolé je ne connais pas la 1.1 , j'ai commencé directement avec la 1.2 et dans la version 1.2 il y a “Alertes email v2.2” .Donc tu le trouve dans la version presta 1.2 mais je sais pas si tu peux le mettre dans la 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoubidoubidou Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Hello,Verifie ton addresse de boutique dans preferences, coordonnées. C'etait mon cas je recevais rien. Sinon tu ouvres un compte gmail si ton smtp ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts