dkbane Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 (edited) Bonjour, Je viens vers vous car je galère et peu et je ne trouve pas de solution à mon problème sur les forums. J'ai un menu principal avec 4 catégories de produits (yeux, cheveux, teint, etc.) Chaque catégorie contient des sous-catégories. Quand je suis dans une catégorie (exemple teint) à, j'aimerais que dans la colonne de gauche (là où l'on peut mettre des blocs) se trouve le bloc "blockcategories" avec de nouveau la liste des catégories ainsi que la catégorie sélectionnée mais déroulée. Autrement dit, que yeux et cheveux soient affichés et que teint soit déroulé dedans). Ce n'est pas très clair, je m'en rends compte. Voici donc un exemple : http://www.studioroc.../138-les-pianos (on voit bien le blockcategories qui est personnalisé) Pourriez-vous m'aider ou m'indiquer où trouver de l'aide svp ? Dois-je éditer le fichier TPL ou bien est-ce autre chose ? D'avance merci ! Edited June 14, 2013 by benko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 Bonjour, Personne ne sait, ou bien personne n'a envie de répondre, ou bien ma question n'est pas assez précise ? Faites-le moi savoir messieurs/dames svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 Message édité pour être plus clair, merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Je penses que personne n'a répondu à ta question car c'est le comportement de base de prestashop. Tu dois surement utiliser un template qui ne permet pas de le faire il faudrait donc modifier les fichiers tpl du template en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 J'ai finalement résolu mon problème en désinstallant le module blockcategories du template, je l'ai réinstallé dans sa version de base et le tour état joué ! C'était simple au final, je suis surpris que personne n'ai eu la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts