shmogalou Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 J'ai mis une soixantaine de produits sur mon site sans problèmes, mais sans avoir fait de modifications (à ma connaissance) quand j'essaie de rajouter un produit maintenant j'ai le message "Ce champ URL simplifiée (Français (French)) est invalide." qui s'affiche. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour resoudre cette situation? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour, il faut aller dans l'onglet référencement et renseigner le champ url (pour la langue française) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour Tout d'abord ne mettez pas de Au -secours dans les sujets vous n'êtes pas en train de vous noyez dans la mer!! nous avons tous une fois et/ou eu besoin d'aide, c'est la raison même du forum. Dans la fiche produit il y a un champ url simplifié sur la 1.4 il faut développer ce champ où c'est écris url simplifié et vérifier si elle est correcte, avez-vous mis des accents ? et entre les mots il faut un tiret - Link to comment Share on other sites More sharing options...
shmogalou Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Bonsoir et merci tous les deux d'avoir répondu à mon post. Entretemps, j'ai trouvé le problème, la réponse pourrait peut-être depanner d'autres... ça ne marchait pas parce que j'avait mis "cm³" et c'était le petit 3 qui ne passait pas. Et Oron, si j'avais mis "au secours" dans le titre c'était pour rigoler, un peu dramatique peut-être mais quand on est bloqué avec son site on est quand pressé pour trouver la solution! Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonsoir et merci tous les deux d'avoir répondu à mon post. Entretemps, j'ai trouvé le problème, la réponse pourrait peut-être depanner d'autres... ça ne marchait pas parce que j'avait mis "cm³" et c'était le petit 3 qui ne passait pas. Et Oron, si j'avais mis "au secours" dans le titre c'était pour rigoler, un peu dramatique peut-être mais quand on est bloqué avec son site on est quand pressé pour trouver la solution! Bonne soirée! Bonjour Oui ça peut faire rigoler mais quand on vois mille fois au secours, a l'aide, help me, sos, etc.. sur un forum on se demande où on se trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts