Jump to content

Problème, pas de réécriture d'URL en Russe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai ajouté récemment la langue Russe à ma boutique (j'y travaille encore), mais j'ai un soucis lorsque dans le champ SEO je veux l'url en Russe.

Prestashop refuses systèmatiquement les caractères Russes et ne mets que ce qu'il "vois" avec des lettres ou chiffres normaux ou un tiret "-" à la place de l'url si tout le nom du produit est en Russe.

Il y a t il un réglage à faire ou autre ?

Merci d'avance.

• 2 weeks later...
Bonjour à tous, J'ai ajouté récemment la langue Russe à ma boutique (j'y travaille encore), mais j'ai un soucis lorsque dans le champ SEO je veux l'url en Russe. Prestashop refuses systèmatiquement les caractères Russes et ne mets que ce qu'il "vois" avec des lettres ou chiffres normaux ou un tiret "-" à la place de l'url si tout le nom du produit est en Russe. Il y a t il un réglage à faire ou autre ? Merci d'avance.

Bonjour

Si vous comprenez le russe essayer de poser la question sur le forum russe, ils pourront sans doute mieux vous aider que sur le forum français. Que vous soyez français, russe anglais allemand italien etc.. Vous serez toujours avec la communauté Prestashop.

Ceci est une suggestion.

Oui, c'est gentil mais je comprend pas le russe à part l'Anglais et l'Espagnol...

Comme vous disiez " J'ai ajouté récemment la langue Russe à ma boutique (j'y travaille encore), " je pensais que vous parliez ou comprenez le russe.