bobby4722 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour à tous, J'ai ajouté récemment la langue Russe à ma boutique (j'y travaille encore), mais j'ai un soucis lorsque dans le champ SEO je veux l'url en Russe. Prestashop refuses systèmatiquement les caractères Russes et ne mets que ce qu'il "vois" avec des lettres ou chiffres normaux ou un tiret "-" à la place de l'url si tout le nom du produit est en Russe. Il y a t il un réglage à faire ou autre ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 Je ne peux pas mettre résolu, mais le problème à l'air que il vaux mieux mettre une URL en anglais dans le champ seo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Bonjour à tous, J'ai ajouté récemment la langue Russe à ma boutique (j'y travaille encore), mais j'ai un soucis lorsque dans le champ SEO je veux l'url en Russe. Prestashop refuses systèmatiquement les caractères Russes et ne mets que ce qu'il "vois" avec des lettres ou chiffres normaux ou un tiret "-" à la place de l'url si tout le nom du produit est en Russe. Il y a t il un réglage à faire ou autre ? Merci d'avance. Bonjour Si vous comprenez le russe essayer de poser la question sur le forum russe, ils pourront sans doute mieux vous aider que sur le forum français. Que vous soyez français, russe anglais allemand italien etc.. Vous serez toujours avec la communauté Prestashop. Ceci est une suggestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby4722 Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 Oui, c'est gentil mais je comprend pas le russe à part l'Anglais et l'Espagnol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Oui, c'est gentil mais je comprend pas le russe à part l'Anglais et l'Espagnol... Comme vous disiez " J'ai ajouté récemment la langue Russe à ma boutique (j'y travaille encore), " je pensais que vous parliez ou comprenez le russe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts