Loic Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 (edited) Bonjour, J'ai besoin d'aide pour corriger l'erreur cgi2 not ok sur le module cic/cm que j'ai acheter sur prestadesign, les commandes ne ce valide pas en mode test meme apres avoir communiquer l'url de retour au support. Posibilité d'une remuneration après résultat de 15 euros via paypal. Loic Edited June 9, 2013 by Loic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour, Pourquoi ? Le créateur du module n'est pas à même de faire fonctionner le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 comment sa ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Ben, je sais pas, vous achetez un module, vous rencontrez un soucis, vous contactez le développeur du dit module pour qu'il fasse le support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thefyrehead Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Bonjour, J'ai besoin d'aide pour corriger l'erreur cgi2 not ok sur le module cic/cm que j'ai acheter sur prestadesign, les commandes ne ce valide pas en mode test meme apres avoir communiquer l'url de retour au support. Posibilité d'une remuneration après résultat de 15 euros via paypal. Loic T'as fini par le faire reparer? Presta-design a l'aire d'etre une arnac. Le mec ne reponds pas, et son module ne fontionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
egokits Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 moi perso j'utlise celui de creaweb06 fonctionne a merveille en v1.5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thefyrehead Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 moi perso j'utlise celui de creaweb06 fonctionne a merveille en v1.5 C exactement ce que jai pris il est 100x mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 [MODERATION] sujet déplacé le sujet ne concerne pas une demande de prestation ni un appel d'offre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts