creizic Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 (edited) Bonjour j'ai besoin d 'aide car je deviens chèvre ! j'utilise le theme balck and white je suis sur ma première boutique via prestashop et je comprends pas ou mettre à jour les données qui s'affichent pas défaut dans ma boutique à savoir le texte qui est sous paiment sécurisé et qui est en anglais we do not store any of your credit card details and have no access to your credit card information at any time Paiement sécurisé we do not store any of your credit card details and have no access to your credit card information at any time Quick delivery we deliver within 48h with Colissimo Satisfied or refunded if you are not satisfied with our products or if you want to return a product, we will be happy to accommodate personal data we do not sell or rent your personnal information to anyone Contact Howkins & Kunsch espace Cartier, 00 main street 123456. country[email protected]+331 10 10 10il je ne sais pas d'ou vient l'adresse, ou changer le nom des rubrique bref un cauchemar et je ne trouve pas le site est en accès privé, je vous mets une capture d'écran en espérant que cela suffise, sinon je vous donnerai un login et mot de passe en mp ou il vous faudra créer un compte rajout il semble que ça vienne de ce theme et que les expressions anglaises sont dans order.steps.tpl, mais rien n'y fait, ça ne marche pas. Edited June 9, 2013 by creizic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonsoir, Si vous voulez traduire ces champs en français, il vous faut aller dans le back office de votre boutique puis onglet : Localisation->Traduction et choisir Traduction du front office, ou traduction des modules installés ect.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts