josevan Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour , je suis en train de faire ma boutique sous prestashop et la je ramenes un peu !! J'aurais quelque question comment modifié ça : j'aimerais mettre le texte de mon choisi ainsi que modifié le fruit drive au dessus et pour le deuxieme probleme sa concerne mon théme et la traduction mais peux etre j'aurais de l'aide : comment remplacé le item par article s'il vous plait ?? merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour, la première il vous faudra changer la description de la fiche concerné pour le 2eme en principe cela ressemble a une image il vous donc creer une images similaire en modifiant le texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
josevan Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 Bonjour j'ai changeais la description dans seo & url puis index et pourtant mon index ne change pas est ce normal ?? Il n'y a pas l'images dans les images du theme j'ai déja regardé Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 peux tu envoyer le l'url de ta boutique ? par avance merci pour le descripotion il faut un certain temps avant que google effectue le changement, tu peux deja force une reconsultation par l'intermediaire de GWTools Link to comment Share on other sites More sharing options...
josevan Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 voici l'url : http://fruitdrive.com/ sa fait plus d'une semaine que je l'ais modifié et toujours rien et je vais voir ce que sais gwtools merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
josevan Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 Apres avoir modifié et ajouté des blocs a mon site le description c'est refaite d'un coup , du coup besoins d'aide seulement pour l'image !! mercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts