jerome74 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour, Je viens de passer ma boutique en URL définitive...et cela à rajouté deux boutons dans mon menu. Plus particulièrement, cela à encadré mon menu de onglet accueil non désiré. Ils ne sont pas dans la configuration du back office...donc je ne sais pas où les enlever. J'ai réinitialisé le module --> sans chnagement J'ai désintallé le module --> sans changement J'ai supprimé et réinstallé un nouveau menu --> sans changement J'ai l'impression que c'est indépendant du module!!! le site est visible ici : www.strm.fr il y a accueil au début, puis accueil à côté (c'est le bon, celui du BO) et enfin , il y en a un qui est passé en dessous avec le bouton contact. Est ce que quelqu'un à une idée??? Merci d'avance Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome74 Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 Pour ceux qui souhaite me donner un coup de main...l'url a changé vers strm.oak-webdesign.com merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts