yohan75005 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour à tous, Je me permets de poster, car après des heures de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je ne cherche peut être pas avec les bons mots clés. Je m'explique, je suis entrain de créer un site internet uniquement destiné aux revendeurs des produits que je fabrique et je voudrai que le site ne soit accessible qu'a partir du moment ou j'aurai vérifier et accepter le client qui devra se connecter avant de pouvoir explorer le site. L'idée, c'est que la page d'accueil du site soit juste "identifiez-vous" ou les champs de création du compte. Je vous remercie par avance pour votre aide. Et si le sujet à déjà été abordé 2512 fois, je m'en excuse par avance. Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 c'est une super réponse ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 (edited) Bonjour Soyez sérieux Edited June 9, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 (edited) L'idée, c'est que la page d'accueil du site soit juste "identifiez-vous" ou les champs de création du compte. bonjour, vous cherchez un module dans le genre "vente privée" ? j'en propose plusieurs sur ma boutique en fonction des versions de prestashop utilisées: - pour prestashop 1.4 - pour prestashop 1.5 Edited June 9, 2013 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Merci coeos, c'est exactement ce que je cherchais. Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts