vlotho Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 (edited) Bonjour, Voulant adapter le blockcart sur phpboost, je voulais comprendre un peu le fonctionnement de smarty et le fonctionnement de templating sur prestashop, en particulier cette ligne : {if isset($colapseExpandStatus) && $colapseExpandStatus eq 'expanded' || !isset($colapseExpandStatus)}class="hidden"{/if}> Ce que je comprend c'est que au cas ou la variable colapseExpandStatus existe et ... la je n'ai pas trouvé la signification de "eq" mais je suppose que c'est l'égalité à 'expanded' ou si la variable est vide alors cela affiche la classe hidden, mais je ne trouve pas l'assignation de cette variable colapseExpandStatus ... {if isset($colapseExpandStatus) && $colapseExpandStatus eq 'collapsed'}class="hidden"{/if} Edited June 9, 2013 by vlotho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour, la je n'ai pas trouvé la signification de "eq" mais je suppose que c'est l'égalité à 'expanded' ou si la variable est vide alors cela affiche la classe hidden, un peu de lecture : http://www.smarty.net/docsv2/fr/language.function.if.tpl mais je ne trouve pas l'assignation de cette variable colapseExpandStatus ... c'est dans modules/blockcart/blockcart.php 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlotho Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 pourtant j'ai fais une recherche dans les fichiers ... faut que je m’achète des yeux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlotho Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 (edited) Donc : if (isset($this->context->cookie->ajax_blockcart_display)) $this->smarty->assign('colapseExpandStatus', $this->context->cookie->ajax_blockcart_display); ceci voudrait dire que si $this->context->cookie->ajax_blockcart_display existe, on assigne sa valeur à colapseExpandStatus. Est ce ca ? SI oui, ce cookie est créé ou ? je ne vois aucun require dans le fichier. ni de $_SESSION ( je suis débutant en php également ) Bon je crois que j'ai trouver mais bon si quelqu'un pouvais me donner des explication claire, je suis preneur, merci d'avance Edited June 9, 2013 by vlotho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlotho Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 étant donner que la version de phpboost que j'utilise n'utilise pas les mvp, ne serait ce pas plus simple que je me base sur une version 1.4.x ? le blockcart est identique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts