loic63 Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Boujourje suis chez phpnet j'ai pris un nom de domaine chez eux et je test l'hebergement. J'ai envoyé ma boutique sur le serveur via filezilla dans le dossier www. Le dossier qui contient ma boutique est nommé prestashop donc je fais pointer mon domaine sur /www/prestashop/, mais lorsque j'ouvre www.mondomaine.com cela m'ouvre mon site mais sans aucun design ni mise en page. Si quelqu'un à une idée je suis preneur Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Bienvenue sur le forum de la communauté PrestaShop.Vérifie dans ton fichier /config/settings.inc.php que la constante PS_BASE_URI est bien : define('__PS_BASE_URI__', '/prestashop/'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic63 Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 merci pour la reponse rapide!oui j'ai bien ce code Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic63 Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 c'est pas un probleme de fichier htaccess ? car je n'ai pas généré ce fichier...en faite j'ai simplement importé ma boutique sur phpnet. Ma page admin s'ouvre normalement ainsi que le site via serveur interne de phpnet : http://login.phpnet.org/prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Salut,Il s'agit peut etre d'un fichier manquant ,genre global.css si pas de mise en page ou un lien mal renseigné .Entre temps vous n'avez pas utilisez un template 1.1 pour la 1.2 car le résultat est identique.avez vous un lien où l'on peut constater? ça sera plus simple.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic63 Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 Salut atch,Non j'ai la template de basele lien: www.tousleschatssontgris.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic63 Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 j'ai trouvé ça marchePour __PS_BASE_URI__, mettez juste /merci pour l'aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Salut atch,Non j'ai la template de basele lien: www.tousleschatssontgris.com Elle s'affiche parfaitement chez moi! (FF)Quel navigateur utilisez vous?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Topic déplacé depuis section anglophone.Merci de respecter les langues des différents forums. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts