Nsixtyfour Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 (edited) Bonjour, Je n'ai pas l'affichage des miniatures dans le bloc "Produits deja vus" pour certains de mes produits. C'est une installation propre de prestashop 1.5.4 Les images des produits en question pointent vers ce lien http://hifi-digital....ium_default.jpg au lieu de http://hifi-digital....-tp20-mark2.jpg par exemple pour un produits qui s'affiche bien. D'ou vient ce probleme? Edited June 14, 2013 by Nsixtyfour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amarr Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Bonsoir, même problème si quelqu'un aurait une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsixtyfour Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 Est-ce que tu as importé des produits depuis une autre installation? Moi c'est ce que j'ai fait, le problème ne touche pas les produits que j'ai recrée entierement mais seulement ceux que j'ai importés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsixtyfour Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 (edited) Probleme Réglé a la ligne 108 de blockviewed.php il faut effacer cette ligne et la remplacer par LEFT JOIN '._DB_PREFIX_.'image i ON (i.id_product = p.id_product AND i.cover = 1)'. Edited June 10, 2013 by Nsixtyfour (see edit history) 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Merci de mettre le topic en [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand_H Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 (edited) Merci beaucoup Nsixtyfour ! Ca c'est du bug très difficile à identifier et je n'aurai clairement pas réussi (j'allais partir sur la désactivation de ce module avant d'atterrir ici). Faudrait prévenir l'auteur du plugin maintenant... OK je vais tenter Edited June 14, 2013 by Bertrand_H (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Marche nikel pour moi j'avais le même soucis ! ça m'avait bien pris la tête... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromeshop Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Effectivement, cette solution fonctionne parfaitement, merci de la rustine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve.c Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Un grand merci pour cette solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekap Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Merci ! ca marche au poil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
afd67 Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Parfait ça foncionne parfaitement sur 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CapitaineHaddock Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Wahou un grand merci pour cette soluce qui me sauve la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Merci, ça fonctionne bien, mais en passant en multiboutique le problème est revenue sur la nouvelle boutique crée. La premier boutique fonctionne toujours bien. Quel fichier modifier pour la nouvel boutique ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
riosrdw Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Le problème est revenue avec le passage en multiboutique. La boutique principal fonctionne bien mais les images du "block déjà vus" des nouvelles boutiques ne s’affichent pas. la ligne 108 de blockviewed.php se maintien: LEFT JOIN '._DB_PREFIX_.'image i ON (i.id_product = p.id_product AND i.cover = 1)'. Une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts