smonnard Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Hello à tous, Récemment j'ai migré une boutique prestashop 1.4.9 à la version 1.5.4.1. Dans la foulée j'ai rencontré quelques petits soucis avec : - les attributs (complètement dans le désordre) - aucune taxe sélectionné sur tous les produits - plus de photos (toutes les images étaient signalés comme invalides) Bref, tant bien que mal j'ai résolu grâce à la communauté du forum tous les problèmes, sauf un, celui des taxes. J'ai remarqué par la suite, que c'était le champ id_tax_rules_group qui indiquait si un produit a une taxe ou pas. Au départ, j'ai trouvé une réponse sur le forum avec une requête sql. Mais rien ne changea. En faite, ce champ se trouve dans deux tables : ps_product et ps_product_shop. UPDATE ps_product SET id_tax_rules_group = 1 UPDATE ps_product_shop SET id_tax_rules_group = 1 Si cela peut aider quelqu'un ;-) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 bonjour, je déplace votre sujet dans la section appropriée. Le forum "discussion générale" traite de sujets généraux (quel serveur choisir ? comment devenir e-commerçant ?) qui n'entrent pas dans le cadre de l'utilisation/configuration/développement/adaptation de prestashop... Quote Discussion généraleTout ce qui n'entre pas dans l'une des catégories ci-dessous. Merci Si votre problème est Résolu, merci d'éditer votre premier message en mettant [RESOLU] dans votre titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardwell Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Merci beaucoup pour la solution smonnard !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANDRIADY Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 bonsoir à tous, Je déterre un vieux sujet, mais là je suis bloquée, la solution fonctionne parfaitement sur la version locale de mon site mais pas dans celle en ligne. Je suis sur presta 1.6. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts