Loic Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 (edited) Bonjour, Moi j'ai eu le module cic à 28 euros sur un site fonctionne très bien est possibilité qu'il installe gratuitement, paiement accepter paypal, chèque. Veuillez me contacter en pv merci. Compatible toutes versions. Loic Edited June 8, 2013 by Loic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour, Moi j'ai eu le module cic à 28 euros sur un site fonctionne très bien est possibilité qu'il installe gratuitement, paiement accepter paypal, chèque. Veuillez me contacter en pv merci. Compatible toutes versions. Loic Bonjour, Combien de fois allez vous proposer cette offre des plus louche qui me fait plus penser à du vol ou du travail au black ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 c'est pas moi je l'ai trouver sur un site pas cher et la personne est déclaré Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour, Çe n'est pas une preuve de l'honnêteté de la prestation, le code du module peut être volé ailleurs. Aprés tout est possible dans ce monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts