caeruleus Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 (edited) Bonjour,Je rencontre un bug dans l'affichage des prix des déclinaisons avec PS 1.5.4.1Si je clique sur le nom d'une catégorie dans le menu, la liste des produits affichés mentionnent les prix des déclinaisons choisies par défaut. (jusque là tout va bien).Par contre si je clique sur une marque dans le menu "fabricants" les prix des produits qui s'affichent ne tiennent pas compte des prix des déclinaisons par défaut, c'est systématiquement le prix de la dernière déclinaison qui a été saisie (celle qui s'affiche en bas de la liste lors de l'édition des déclinaisons d'un produit).Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce bug, et est-ce possible d'y remédier ?Merci. Edited October 4, 2013 by caeruleus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caeruleus Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Personne n'a constaté ce bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
caeruleus Posted October 4, 2013 Author Share Posted October 4, 2013 Ce bug a disparu depuis la maj faite vers la v1.5.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts