thomas67 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 (edited) [RESOLU] Bonsoir, Depuis peu, toutes mes catégories sont entièrement vide ! Pourtant il y a bien des produits dans chaque catégorie, d'ailleurs là n'est pas l'erreur, car je n'ai aucun message de ce genre "il n'y a aucun produit dans cette catégorie ..." Voici une impression d'écran pour vous donnez une idée : http://nsa33.casimag...13737436397.png Cordialement, Thomas. Edited June 8, 2013 by thomas67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daskoff Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Bonsoir Thomas, Quand tu vas sur la fiche produit dans le BO, as-tu tout tes champs remplis ? Nous avions eu un problème similaire, les images et les attributs avaient "sauté" et les produits ne s'affichaient plus. Certains s'étaient désactivé, d'autres avaient changé de statut dans "visibilité".. A+ , Damien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas67 Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Bonsoir et merci pour ta réponse Damien, J'ai regardé dans le BO, et aucun problème pour les fiches produit, d'ailleurs celle-ci s'affiche très bien. J'ai migré mon site en local, et je n'ai aucun problème ... Avez-vous d'autres idées ? Cordialement, Thomas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daskoff Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 N'étant pas développeur .. Et [Débutant/Newbie] en Prestashop, j'avoue ne pas être d'une très grande aide sur ce coup là. Ca fonctionne correctement uniquement en local, c'est bien ça ? Cdt, Damien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas67 Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Bonjour, Oui c'est bien cela, et je ne sais absolument pas d'où provient le problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas67 Posted June 8, 2013 Author Share Posted June 8, 2013 Problème réglé en vidant le cache ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts