CharlyAes32 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour, depuis peu sous 1.5.4.1, je souhaiterais avoir des retours sur la fluidité (affichage des images correct et pas trop long, navigation, etc...) de mon site sur différents navigateurs (je possède déjà IE10 et FF21). Donc des avis sous Chrome, Safari, Opéra et autres seraient les biens venus. N'hésitez pas non plus à tester sur vos tablettes et mobiles. Merci d'avance à tous. Arnaud. http://www.lisle-aut...nce.fr/boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, Votre site n'est pas adapté aux mobiles, ni tablettes. Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted June 11, 2013 Author Share Posted June 11, 2013 (edited) Je n'ai pas un thème par défaut. L'option activer le thème pour les périphériques mobiles est pourtant activée. J'accède très facilement depuis mon Windows Phone en 7.5. Sur quelles tablettes avez vous essayé? Edited June 11, 2013 by CharlyAes32 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts