manuphi Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Bonjour à tous,Je suis newbie de Prestashop ... mais j'ai l'expérience de Joomla+Virtuemart, d'OScommerce, etc ...Je découvre seulement maintenant Prestashop (hé oui, il y a toujours des retardataires...) et découvre également une communauté active et forte de bons conseils, c'est pourquoi je me tourne vers vous.Je cherche un module de slide pour la page d'accueil d'un site en développement.J'ai vu sur le forum et en me promenant un peu partout qu'il en existait déjà plusieurs ...Mais j'en cherche un avec des onglets comme sur la page d'accueil du site Prestashop ou encore mieux sur celle du site Madeleine MarketEst-ce que quelqu'un en possède un ? Est-ce qu'il faut adapter un module déjà existant ?Dans l'idéal ça serait pour mettre en avant 4 produits en promotions, donc avec une interface de configuration dans le backoffice.Et oui c'est vrai je suis très exigeant ... Merci de vos réponses.- Manuphi Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuphi Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 Bon alors je me réponds à moi-même pour faire avancer le schmilblick ...En fait, il s'agit d'adapter une "slide tabbed box" (en utilisant Jquery) en module prestashop !Comme sur cet exemple(l'explication est ici)Simple, non ?!!Moi je ne sais pas le faire, est-ce que quelqu'un à des pistes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts