Printetobjetpub Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour tout le monde, alors voila en quelques mots, je boss dans la PUB, nous sommes en train de finaliser notre premier site Prestashop et en fait nous aimerions pouvoir mettre en place une page pour chaque client avec des liens de téléchargements. Cette page servira à chaque client pour téléchargement les fichier Grahique que nous avons réalisés. Le but étant que les clients ne voit pas se qui a été fait pour les autres ou au qu'ils ne puissent pas les télécharger. Merci de votre aide. Et autre chose, est il possible de bloquer les inscription et de les valider manuellement ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 (edited) Bonjour, Je vous conseille vivement le module Custommerattachment de Prestaspirit. Le développeur est disponible et répond à toutes les questions. Je l'ai acheté et modifié pour lui ajouter quelques fonctions supplémentaires : - catégorie pour les fichiers - compteur de téléchargement - sécurisation du dossier download et des fichiers - page 403.html personnalisée Bonne journée Edited June 8, 2013 by SWITCHBOARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Printetobjetpub Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 Merci pour ta réponse, mais en fait j'imaginais plus un module gratuit ou alors une manipulation à faire dans le code du theme par défaut !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 2 possibilités : - soit vous développer votre propre module - soit vous trouver quelqu'un qui vous le fait gratuitement Vu le prix du module, je n'ai pas hésiter. Et répond pleinement à mon besoin ! Bon courage pour votre recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Printetobjetpub Posted June 9, 2013 Author Share Posted June 9, 2013 C'est vrai que ca a l'air pas mal, je vais regarder, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Avec plaisir. Voici le rendu chez moi : http://www.switchboard.fr/blog/un-espace-de-telechargement-de-fichiers/wpid228/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts