karopresta Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 (edited) Bonjour, Mon post est à la fois une question et une "suggestion" à apporter à l'équipe de développement. La liste des "activité principale de la boutique" est trop limitée. Tout le monde ne trouve pas son bonheur dans les activités proposées. Ce qui est mon cas... Donc, bien qu'ayant trouvé le fichier "/translations/fr/admin.php" (idem pour les autres langues) qui me permettrait de modifier le "texte" (mais est-ce une bonne chose ???? quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? problèmes rencontrés ?), ce qui serait bien, c'est de laisser la possibilité de créer à ce niveau sa propre activité. Edited June 7, 2013 by karopresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Pas d'avis ? Cela m'intéresse également car je trouve regrettable de ne pouvoir écrire directement coté B.O. l'activité principale si celle-ci n'est pas dans les propositions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted September 12, 2013 Author Share Posted September 12, 2013 Je n'ai jamais eu la moindre réponse. Il est incroyable que cette partie ne soit pas accessible via le back-office (ou même ailleurs, pourquoi pas...) car comment les développeurs de Prestashop peuvent-ils penser avoir fait le tour de toutes les catégories d'activité avec leur petite liste ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 (edited) Peut-être un développeur pourrait nous trouver un script ??? Edited September 13, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts