gudule1er Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour, Je suis actuellement en test de ma boutique. Dans mon panier, je valide le paiement par chèque et mon serveur me retourne une erreur 500... Quelqu'un à une idée du pourquoi ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 bonjour, je déplace votre sujet dans la section appropriée. Le forum "discussion générale" traite de sujets généraux (quel serveur choisir ? comment devenir e-commerçant ?) qui n'entrent pas dans le cadre de l'utilisation/configuration/développement/adaptation de prestashop... Discussion généraleTout ce qui n'entre pas dans l'une des catégories ci-dessous. Merci Si votre problème est résolu, merci d'indiquer [RESOLU] dans le titre de votre message. une petite recherche n'est pas exclue en cas de problèmes : http://www.laissemoichercherca.com/?q=erreur%20500%20prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Hello, Il faut regarder les logs du serveur, sans cela on ne peut pas savoir a quoi est due l'erreur 500, as tu l'affichage des erreurs activé dans ta config ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts