steph#12 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour, Voici ma deuxième production sous Prestashop. www.France-Vérin.fr est une boutique de vente de vérins. Le site propose des ressorts à gaz pour applications industrielles ou pour bricolage. Le catalogue contient également des vérins de coffre / hayon / capot pour automobiles. Ces pièces détachées autos sont classées par marques de constructeurs. Les modules de recherche de vérins sont faits par mes soins, et je dois bien avouer que ce n'était pas si simple. N'hésitez pas à me faire parvenir vos avis sur le site, concernant aussi bien la vélocité, ou ce qui vous choque / plait. Merci par avance. Steph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 (edited) C'est correct tout de même : http://gtmetrix.com/...rin.fr/xQfoo82P en optimisant les images par la suite! encore mieux. Je changerai le favicon...sinon je la trouve pauvre en contenu (rédactionnel) il y a beaucoup à dire sur votre thématique. La vous recopiez les fiches constructeurs/fabricants c'est pas le top ...bref c'est une autre partie Mais elle est sympa! Bonnes ventes. Edit : le module est énorme pour les choix des verins! Edited June 7, 2013 by Seo Organique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloomer Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 change de favicon ton site est plutôt bien fini graphiquement. <title>Vérin, ressort à gaz et vérin automobile (coffre, hayon, capot) - France-Verin</title> titre trop long <meta name="description" content="boutique de vérin, ressort à gaz et vérin automobile (coffre, hayon, capot)"> description quai identique au site, fait des phrases et évite des suites de mots clés. Meta key word= Trop de mots clé et tu répète trop de fois vérin, ça ne sert a rien. Optimise plutôt le mot vérin dans le contenu de ton site, c est ce qui te donnera de meilleurs résultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts