presta new Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour, J'ai presque fini mon premier site sous prestashop. Je voulais un style assez sobre mais esthétique avec une facilité d'utilistation pour tout le monde. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup avoir votre avis ! ( constructif de préférence ) Vous visiter mon site à l'adresse suivante : www.ma-cafetiere.com Merci d'avance de pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Que dire... beau site, fluide, facile a naviguer.!! Donc tout bon..! La banniere m a fait tout de suite penser a celle de Materiel.net.! lol.. Sinon, c tout bon.. bon courage pour la suite.! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta new Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Bonjour et merci de tes encouragements. Je vais maintenant m'attaquer à la finition du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour Bon début, mais est-ce parce que j'ai un 17 pouces ? Mais quand j'affiche le site tout part à gauche, et je suis obligé de le faire défiler pour voir l'ensemble de la page, ensuite je trouve que le bouton ajouter au panier est trop sombre, on ne voit pas bien ce qui écrit. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta new Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Bonjour et merci de ce retour vis à vis de ce problème. En principe cela ne viens pas du fais que vous utilisiez un 17' puisque j'ai vérifier sur un écran de cette taille. Pouvez vous m'indiquer le système d'exploitation que vous utiliser (Windows, mac, linux ?) ainsi que votre navigateur. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Bonjour et merci de ce retour vis à vis de ce problème. En principe cela ne viens pas du fais que vous utilisiez un 17' puisque j'ai vérifier sur un écran de cette taille. Pouvez vous m'indiquer le système d'exploitation que vous utiliser (Windows, mac, linux ?) ainsi que votre navigateur. Cdt Windows et Google chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta new Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 (edited) Quand tu dis que tout par à gauche, c'est parque tu dois faire un défilement horizontalement pour voir toutes la page ? Si tu pouvais mettre un screen pour m'aider ^^ Edited June 7, 2013 by presta new (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Quand tu dis que tout par à gauche, c'est parque tu dois faire un défilement horizontalement pour voir toutes la page ? Si tu pouvais mettre un screen pour m'aider ^^ oui c'est exactement cela, je suis obligé de faire scroller la page horizontalement pour voir le contenu de la page. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta new Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 Bon après vérification le scrolling horizontal a l'air d'apparaître lorsque la résolution de l'écran est inférieur à 1280*768. Je vais voir ce que je peux faire pour y remédier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 Alors je dirai rien : mais vraiment expérience utilisateur...je cherche ma Nespresso (que j'ai!)? c'est qui le constructeur? L'idée en home c'est de poser le noms des cafetières maison...enfin je sais pas! Vous avez une : Nespresso , un Tassimo etc d'ailleurs "contructeur Nespresso" sur Google j'ai rien! bizarre c'est juste une visite! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 bonjour je trouve que le footer prend trop de place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts