altahir007 Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 (edited) Je ne comprend pas, ma boutique n°2 n'a aucun soucis de liaison avec GA. Pour ma boutique principale alors là ça ne fonctionne pas du tout alors que j'ai bien paramétré mon ID de suivi dans prestashop. Sinon un truc aussi étrange, comme Gsitemap 2.1.1 ne fonctionne pas en mode multiboutique pour le moment, je génére mes sitemap via des site ou application externe et là j'ai une erreur sur ce domaine également .... le sitemap ne se construit pas :/ voici le domaine fonctionnel : hxxp://obturateur-de-canalisation.fr voici le domaine qui ne fonctionne pas : hxxp://camera-poussee.fr Merci pour vos conseils ! Edited June 7, 2013 by altahir007 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
altahir007 Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 j'ai rien dit, ma boutique etait inactive désolé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 merci d'indiquer le sujet comme [resolus] a marquer a la suite du tire de votre topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
altahir007 Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 navré je pensais qu'il y avait un bouton comme sur développez.com par exemple ^^ voilà le titre est édité maintenant que je connais l'astuce Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 7, 2013 Share Posted June 7, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts