jmsilcom Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Bonjour,j'ai créé un template à partir du template de base de prestashop (1.1)voici le lien où il est visible (encore quelques améliorations à apporternotamment en raison de la mauvaise interprétation de la balise "color"sous IE6: les textes apparaissent en gris (color:grey) sous FFX, CHROME, OPERA et SAFARI.voici le lien où vous pouvez le découvrir:www.jmsilcom.com/creation-boutique-prestashopMerci de me faire vos commentaires et éventuelles suggestions.Amicalement,Jean Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Je rappelle que les pubs pour les sites payants n'ont pas leur place sur le forum ailleurs qu'ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmsilcom Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 @PatricCe message s'adresse t'il à moi?je ne fais pas de pub, simplement une demande de commentairessur mon template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Donc cette boutique n'est pas fonctionnelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
radders Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 I like the rounded corners and the colours are pleasant but the images don't seem to be antialiased. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmsilcom Posted August 15, 2009 Author Share Posted August 15, 2009 Bonjour,@Patric,point du tout, cette boutique n'est qu'un essai de template(très incomplète pour une boutique fonctionnelle, ne croyezvous pas?).@radders,Thank's a lot for your post. I'll take a look to the "images".Au plaisir de lire vos commentaires et suggestions.Jean Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts