fwe34000 Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour, J'aimerai faire de l'importation de masse via le back-office. En constatant des erreurs lors de l'import de mon fichier .csv, j'ai téléchargé celui proposé par prestashop, je l'ai importé et j'ai les mêmes erreurs que lors de l'import de mon fichier: 8 erreurs Parent Category (ID: null) ne peut pas être enregistré Property Category->link_rewrite is empty Name* (ID: id) ne peut pas être enregistré Property Category->is_root_category is not validProperty Category->link_rewrite is empty Home (ID: null) ne peut pas être enregistré iPods (ID: 10) ne peut pas être enregistré Accessories (ID: 11) ne peut pas être enregistré Laptops (ID: 12) ne peut pas être enregistré et Il y a 2 avertissements. Cacher l'avertissement Le lien réécrit pour URL rewritten (ID : id) a été réécrit en tant que name. Image URL ne peut pas être copié Merci pour votre aide. Fwe Link to comment Share on other sites More sharing options...
souregh Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Salut ! Déjà commence par supprimer la première ligne de l'exemple de fichier csv que tu as téléchargé ( ça contient les noms des colonnes et prestashop considère cette ligne comme une catégorie) Et enfin change le nom de la catégorie parente 'Home' en 'Accueil' dans le fichier csv exemple, parce que je suppose que tu as une version fr et donc la catégorie parente par défaut c'est 'Accueil' cdlt Ahmed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts