magicfly Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 HELPP !! bonjour j'ai un gros souci! je suis très nouveau sur prestashop, je propose un produit, personnalisé avec un configurateur visuel, avec des prix dégressifs. la présentation proposée ne me convenait pas, je les voulais dans l'ordre inverse, avec la plus grande quantité à droite. j'ai trouvé une solution sur ce forum disant d'aller sur cette page themes/prestashop/product.tpl et de remplacer quelques lignes. c'est ce que j'ai fait, ca n'a pas marché, je voulais pas faire des bêtises alors j'ai recopié la page initiale pour annuler les changements.... depuis, plus possible d'afficher de page produit correctement, ou sinon plus possible d'ajouter les personnalisation dans le panier. au niveau du prix dans le moduler de personnalisation, c'est NaN qui s'affiche, au lieu du prix définit dans prestashop.... bref plus rien de marche.... est ce que quelqu'un a une idée? j'ai remis exactement la page themes/prestashop/product.tpl comme elle l'était, mais est ce que ca peut avoir un impact d'avoir tenté des changements dessus? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts